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Conseil et expertise

Conseils et expertises pour les entreprises et particuliers

Dans un environnement économique et légal complexe, vous pouvez avoir besoin d’être conseillé et guidé dans vos actions et vos prises de décisions. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et avisés grâce à notre expérience et notre large champ de compétences.

Mandat d’administrateur

Nos solutions

Acquisition, transmission et succession d’entreprise

 

Nos spécialistes en transmission d'entreprise vous garantissent un accompagnement sur-mesure au cours de toutes les étapes clés de votre projet de cession, de succession ou d'acquisition d'entreprise.

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Vous souhaitez connaitre la valeur de votre entreprise ? Vous vous demandez si vos cadres seraient en mesure de reprendre votre société ou s’il est préférable de trouver un acquéreur tiers ? Et comment entreprendre ce processus de vente tout en respectant la confidentialité ?

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Nos spécialistes en transmission d’entreprise, accompagnés de juristes, fiscalistes et experts-comptables, vous garantissent un accompagnement sur-mesure au cours de toutes les étapes clés de votre projet de cession, de succession ou d’acquisition d’entreprise.

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Nos services :

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  • Evaluation d’entreprise

  • Vente d’entreprise (petites et moyennes entreprises), cession d’actifs

  • Mandats d’achat

  • Transactions MBO / MBI / LBO

  • Financement d’acquisition par emprunt

  • Restructuration / orientation stratégique

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Mandat d’administrateur

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Nos spécialistes vous accompagnent et vous conseillent dans le cadre de vos enjeux stratégiques afin de contribuer au succès de votre activité.

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Responsable de la gouvernance et de la haute surveillance de l’entreprise, le conseil d’administration a, avant tout, la responsabilité de la stratégie de l’entreprise.

Dans un environnement concurrentiel et juridique en constante évolution, le conseil d’administration typique d’une PME est désormais composé de plusieurs membres.

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Au-delà de la simple représentation juridique et forts de leurs expériences en matière de mandats d’administrateur, nos spécialistes vous accompagnent et vous conseillent dans le cadre de vos enjeux stratégiques afin de contribuer au succès de votre activité.

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L’expertise de nos équipes nous permet, par ailleurs, de vous assister dans :

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  • Toutes vos problématiques juridiques et fiscales

  • La communication avec les banques et les différentes administrations

  • La mise en place de tableaux de bord de gestion

  • L’assistance à la direction financière de votre entreprise

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Domiciliation

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HBC Fiduciaire vous propose de domicilier votre entreprise à son adresse, ce qui vous permettra d'enregistrer votre entreprise au Registre du commerce.

 

Vous souhaitez créer une entreprise en Suisse mais vous ne disposez pas de locaux, HBC Fiduciaire vous propose de domicilier votre entreprise à son adresse, ce qui vous permettra d’enregistrer votre entreprise au Registre du commerce.

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Trouver un local pour établir une entreprise en Suisse peut se révéler compliqué et cher pour une société en formation (garanties financières trop élevées, absence de réputation pouvant freiner le bailleur…). Le choix de la domiciliation est une solution que de nombreuses jeunes entreprises ont, par conséquent, choisi.

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La domiciliation vous permet d’enregistrer rapidement votre société au Registre du commerce et de recevoir du courrier à l’adresse de votre domiciliateur, en attendant d’avoir de solides bases financières pour pouvoir louer ou acquérir un local si tel est votre souhait.

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En parallèle de notre mission de domiciliation, nous sommes également en mesure de vous proposer un accompagnement en matière fiscale, comptable, juridique et un soutien administratif personnalisé.

Domiciliation
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